voir les produits par famille | voir les produits par marque

hygiene intime > soins > HYDRALIN FLORA CAPSULES VAGINALES X10


Nos coups de coeur :

17.96 €
Commander Commander HYDRALIN  FLORA CAPSULES VAGINALES X10

HYDRALIN
est présent dans
   soins nettoyants   
   lubrifiants   
   soins   
   gels douches surgras   
   lingettes intimes   
Toutes les categories
- Cliquez sur la photo ci-dessus pour lire sur l'emballage -
ref : 5423751
Famille : hygiene intime > soins
Descriptif : Hydralin Flora Capsules Vaginales.

Votre flore vaginale est naturellement colonisée par de nombreuses bactéries appelées Lactobacilles ou flore de Döderlein. Cette flore forme une barrière protectrice au niveau de la paroi vaginale et empêche la fixation et le développement de micro-organismes pathogènes. Néanmoins, certains facteurs tels que la prise de médicaments (antibiotiques, antimycosiques…), les changements hormonaux… peuvent déséquilibrer votre flore vaginale (1).

Ne pas agir contre ce déséquilibre peut favoriser l’apparition d’infections comme les mycoses vaginales ou dans le cas d’une première infection vaginale favoriser le phénomène de récidives.

Hydralin Flora contient 10 milliards de souches de Lactobacillus plantarum. Cette « bonne bactérie » est présente dans le vagin à l’état naturel et possède une forte capacité d’adhérence à la paroi vaginale.

À la suite d’un déséquilibre de la flore intime, Hydralin Flora apporte des lactobacilles en quantité importante pour recréer une véritable barrière au niveau de la muqueuse vaginale. La flore vaginale est restaurée et protège de nouveau contre les mauvais germes et les risques de récidives de mycoses.

Indications :
Destiné aux femmes sujettes à des mycoses vaginales à répétition et qui en ont assez de multiplier les traitements.

Contenance :
Boîte de 10 capsules vaginales.

Conseils d'utilisation :
Après un traitement antimycosique ou un traitement antibiotique oral :
-Pour restaurer la flore vaginale, 1 capsule Hydralin Flora par jour pendant 6 jours consécutifs.
-Puis, pour prévenir les récidives de mycoses vaginales : 1 capsule par semaine pendant 4 semaines.

Pour extraire la capsule, pensez à bien appuyer au niveau des extrémités plutôt qu’au centre, pour éviter de l’abîmer. Allongez-vous confortablement sur le dos. Il faut que vous insériez profondément la capsule au fond de votre vagin. N’insistez pas si c’est difficile et humidifiez alors (légèrement) la capsule pour faciliter l’introduction.



pariscosmetic.com vous propose la vente de produits de maquillage, crèmes anti-cellulite et produits d'hygiène intime pour la santé et le bien-être de votre corps.
Recherche par famille Toutes nos marques Nouveautés par famille Nouveautés par marque Promotions par famille Promotions par marque Recherche avancée 
Conditions Générales de Vente  Mentions Légales
 
 
Paiement sécurisé :paiement sécuriséLivraison :transport par colissimo  Flux RSS flux rss